Auto-massage DO-IN (Villefranche sur Saone-Lyon 3)

Dans le sport comme au travail, on parle beaucoup de : préparation physique, rendement et  performance. A part les sportifs de hauts niveaux, personnes ne parlent du "Après"

On termine notre journée fatigué ,plein de stress et usé physiquement.

Notre premier réflexe pour nous détente est : de nous mettre devant la télévision. Cependant ,tant  de gens se plaignent de mal dormir. Mais où est donc ,la phase de décompression avant d'aller se glisser dans notre lit  ?  Nous allons nous coucher musculairement tendus et plein de stress. Pourquoi,entre le moment du coucher de vos enfants et de la pause télé ,ne pas s'accorder un moment de décompression.

-15 à 20 minutes d'auto-massage " DO-IN" en début de soirée et ,votre sommeil vous sera  plus bénéfique et bien plus facile à trouver.

Pour ce faire " eiselé bien-être "vous propose aujourd'hui de vous accompagner dans cette quête ,en vous proposant des formations de DO-IN.

Vous allez me dire oui, mais combien cela va t-il me coûter?

Un peu de votre temps :1h30 par semaine, pendant le laps temps que vous jugerez nécessaire à votre apprentissage ainsi que  15 € par cours .

Cela ne vaut-il pas le coup d'essayer? 

Do in

actualité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×