Cloud Atlas de l'esprit

  • Par zezele2
  • Le 13/11/2016
  • Commentaires (0)

Cloud

 

Cloud Atlas de l'esprit

 

Mes ami(e)s,
Notre pression interne est parfois incontrôlable au vu de notre route basse de notre inconscient. Nous devons en redonner contrôle un tant soit peu à la route haute de notre conscience afin d'apporter les modifications nécessaires à notre esprit. Le thérapeute est là pour aider à reprendre le contrôle de cette route basse.
Le chemin peut-être long. Le chemin peut être tortueux. Le chemin peut être sans fin, mais le chemin est et doit-être parcouru et entretenu. L'éviction des mauvaises herbes peut se faire qu'à la condition de l'utilisation et de l'entretien.
Le service est fatiguant, le repos est plus alléchant, mais bien plus machiavélique.
La reprise de territoire passe obligatoirement par une forme de combat contre soi-même et les autres. On ne peut conquérir sans se battre. L'armistice adviendra quand l'équilibre sera retrouvé et non par la peur du combat. Le thérapeute est une forme de compagnie de soutien et non une compagnie de commandement. La force est en vous, le thérapeute est dopage.
Il ne peut avoir parcours si l'essence n'est pas. Bien des impossibilités adviennent par la non conscience du travail à effectuer, par la simplicité ou l'envie de rester là, de ne pas poursuivre......... .
Le chemin est et restera, que l'utilisation nous faisons, sera l'état. L'état d'esprit que nous mettrons à l'entretenir, à conserver sa possession et son empreinte.
Cette empreinte qui sera notre guide de conscience, de notre raison et de notre vérité.
Etes-vous prêts pour le combat de votre vie ?

Bien à vous

Frédéric Eiselé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×