Jouez notre rôle comme il faut. (Villefranche sur Saone-Lyon 3)

  • Par zezele2
  • Le 07/06/2016
  • Commentaires (0)

Jouez notre rôle Hypnose Coaching Lyon 3

 

Perte de conscience? Augmentation de l'inconscience pour simplicité de vie. Où est cette résilience tant présenter, venter par notre psychologie. Comment lutter contre le "bouquetmissage" de notre vie. Sortir de cette spirale infernale de culpabilisations externes.

  “La plupart de nos occupations sont comiques. Il faut jouer notre rôle comme il faut, mais comme le rôle d’un personnage emprunté” (M.de Montaigne)

Allons-nous rester dans cette inconscience "Simpsonienne" où nous diriger vers la conscientisation de notre être comme nous dirait  Spinoza.  Prendre la vision intérieur de nous à nous afin de responsabiliser notre nous, notre moi et notre soi.

  “Est dite libre la chose qui existe par la seule nécessité de sa nature et se détermine par elle-même à agir”(B.Spinoza)

Augmentation de conscience spirituelle et réel de notre vision propre, de notre psyché et de notre corps.

“Quand bien nous pourrions être savants du savoir d’autrui, au moins sages ne pouvons-nous être que de notre propre sagesse”(M de Montaigne)

La voix qui nous parle, les voix qui nous parlent anges et démons se comprennent, s'apprivoisent, se tolèrent et se tempèrent. Aujourd'hui tout avancement personnel et professionnel passent par cette état. Ouverture de notre âme afin de reprendre le sens de notre propre cheminement au sein de cette société afin de la tolérer, l'apprivoiser, la respecter et surtout pouvoir s'adapter à elle.

“Être profond et sembler profond. — Celui qui se sait profond s’efforce d’être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s’efforce d’être obscur”(F.Nietzsche)

Soyez vrai avec vous même, connaissance de soi par soi et moins par autrui. La clarté de votre être apportera toutes substances nécessaires à votre pérennité. 

"Que la force soit avec vous" (M.Yoda)

 

F.Eiselé

www.eiselebienetre.fr

actualité communication

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×