Le corps"la magie de l'outil" (hypnose coach Villefranche sur Saône-Lyon 3)

A outil

 

Dans le conteste actuel où nous travaillons nos techniques et nos outils. L’outil qui nous est personnel et principal n'est-il pas notre corps? N'est-il pas important dans la recherche du bien en soi d'entretenir son corps et son mental? Connaissance et perfectionnement de cette outil n'est-il pas priorité? Dans cette perspective d'avancement ne faut-il pas pousser cette connaissance et ce perfectionnant dans ses retranchements afin de réduire cette ignorance qui nous est sienne?  

Développement et perfectionnement nous amène t-il pas à nous produire des entretiens dans le sens d'aider cette outil à progresser? Magie de cette outil, amélioration permanente de lui-même par lui-même. Par lui-même ne dispense pas de s'apporter aide par autrui. Amélioration ne se disperse pas d'entretien, sans entretien pas d'amélioration.

Esprit et corps sont un global qui demande attention et ménagement pour suivre cette belle route vers la liberté. Liberté de connaitre et de perfectionner son outil par soi-même vers soi-même. Egoïsme de performance personnel apporte beaucoup de bonnes choses aux autres. Bienveillance et humanité en vers soi ne peut qu'aider à donner de la bienveillance à autrui.

De jour en jour l'amélioration de soi est la ligne de direction vers la sagesse de soi envers soi. Le soi amélioré n'est-il pas la meilleur façon d'apporter de l'aide à notre perception du bon et du mauvais pour soi et nos proches?  

Frédéric Eiselé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×