Développez votre bien-être avec efficacité… Visualisation positive

Développez votre bien-être avec efficacité… Visualisation positive

11 janvier 2020 2 Par Claude

Autosuggestion et Visualisation Positive

« L’autosuggestion » est une méthode que nous utilisons pour devenir des penseurs positifs. En l’utilisant avec la visualisation positive on renforce son pouvoir. Quand on parle de nos problèmes avec notre être intérieur, il nous aide à nous rapprocher de nous-mêmes et à apprendre à nous faire confiance et à avoir foi en nos décisions et en nos actions, à développer notre efficacité dans tous les domaines pour ressentir un véritable bien être.

En utilisant l’autosuggestion, nous pouvons changer les comportements qui perturbent ou détruisent nos vies. Nous pouvons utiliser l’autosuggestion et la visualisation positive pour trouver la motivation de guérir notre corps, notre esprit et notre âme grâce à une estime de soi restaurée.

L’autosuggestion est une réflexion positive qui nous donne de l’énergie. Quand on se sent bien à l’intérieur, nous avons l’énergie naturelle qui va nous permettre de nous épanouir à l’extérieur.

Comme nous commençons à nous sentir bien, notre vie devient plus facile. Nous retrouvons notre productivité au travail, dans les relations, à la maison, dans la société et ainsi de suite.

Voici quelques démarches et règles à suivre

…en pratiquant l’autosuggestion avec la visualisation positive, pour optimiser votre processus de bien-être avec efficacité et parvenir à la réalisation de ce qu’il y a de mieux pour vous.

> Déroulez la scène dans votre mental, visualisez l’image… Et focalisez-vous sur le résultat final que vous voulez obtenir.

>          « visualisez » et projetez-vous dans votre futur.

>          « visualisez » votre futur… Voyez-le… Sentez-le… C’est ici et maintenant que commence la véritable action.

>          Sentez la joie…Sentez le bonheur, ressentez les émotions de joie et de gratitude.

>          Une pensée « affirmative » dite avec émotion est bien plus « puissante » qu’une pensée négative.

« Ce qu’est ce pouvoir, je ne saurais le dire – Tout ce que je sais, est qu’il existe. »

Alexander GRAHAM BELL

L’essentiel est de savoir ce que l’on veut vraiment !

>          Votre Travail est de ne pas vous soucier du « comment ». Le « comment » prendra son sens dans la rencontre et dans la croyance à l’existence du « quoi ». L’essentiel est de savoir ce que l’on veut vraiment !

>          Les questions du Comment sont du domaine de l’univers. Il connaît toujours le chemin le plus rapide, le plus sûr, le plus harmonieux qui vous mènera à la réalisation de vos « rêves ».

>          Si vous confiez vos rêves à l’Univers, vous serez surpris, ébloui par ce qui se produira… C’est Là que la notion de « magique » et de « miracle » survient !

>          Confiez vos rêves chaque jour à l’Univers. Faites le avec bonheur et gratitude, sans contrainte. Cela ne doit pas être ou devenir une contrainte, un devoir, pire une corvée !

>          Sentez-vous exalté par l’ensemble du processus. Sentez-vous élevé, heureux, en harmonie avec vous même.

>          La seule différence entre vous et les personnes habituées à raisonner de cette façon particulière, avec l’autosuggestion et la visualisation positive est qu’ils sont accoutumés à cette nouvelle manière de penser. Elles se rappellent tout le temps qu’elles doivent le faire ainsi.

>          « Créez » en vous un tableau virtuel… Créez des images mentales de ce que vous voulez attirer à vous. Chaque jour, regardez-les et pénétrez-vous de la sensation que vous avez déjà obtenu ce que vous désirez.

«L’imagination est tout. Elle est en quelque sorte une « pré-visualistion » des schémas d’attractivité qui viendront dans votre vie».

Albert EINSTEIN.

Croyez surtout que cela est possible.

>          « Décidez » ce que vous voulez. « Croyez » que vous l’avez. Croyez que vous le « méritez ». Croyez surtout que cela est possible.

>          Fermez les yeux et visualisez-vous comme ayant déjà obtenu ce que vous voulez. Ressentez en vous cette impression de l’avoir obtenu.

>          Concentrez-vous sur le fait d’être reconnaissant pour ce que vous avez déjà. Appréciez-le. Dites « merci » dans votre coeur. Puis reposez-vous sur « l’univers ». Il se chargera de manifester en retour cette reconnaissance.

«Ce que l’Esprit humain peut concevoir, il peut l’accomplir ».

Clement STONE.

Fixez-vous un grand objectif

>Fixez-vous un objectif si grand, que si vous l’atteignez, il fera « exploser votre mental. Exploser vos limites.

>          Lorsque vous avez une pensée inspirée, une intuition, vous devez y croire et agir en conséquence.

>          Comment pouvez-vous devenir prospère ? En le décidant sincèrement au plus profond de vous-même.

>          Affirmez par exemple : «Des chèques parviennent régulièrement dans ma boîte aux lettres. » Ou bien modifiez dans votre tête la balance de votre compte en banque en fonction de ce que vous souhaitez y trouver. Et soyez persuadé de l’avoir.

>          La vie est supposée être « abondance » dans tous les domaines, contrairement à ce que l’on nous a inculqué et que l’on continue de vouloir nous faire croire..

>          Avancez en quête de votre « joie intérieure » et de votre « paix ». Alors toute chose que vous aurez imprimée par l’autosuggestion et visualisée se matérialisera.

>          Vous êtes « le créateur » de votre propre « univers » personnel.

* inspiré d’un texte d’un auteur inconnu.